Élections CSE Thales Fleury, après les remerciements, rejoignez-nous !

Bravo vous l’avez fait, vous êtes 29 salariés à avoir osé voter CGT lors de nos élections CSE sur notre établissement. Ce qui nous a permis d’obtenir un élu suppléant au collège Mensuels

Merci à toutes et à tous pour ce soutien.

Hélas, vous n’avez pas été assez nombreu(ses)x pour atteindre les 10% (9.2%) de représentativité.

Nous resterons (quand même) toujours présents et à vos côtés pour défendre vos intérêts malgré nos moyens restreints. Votre Représentante Syndicale de Section n’aura malheureusement toujours pas de mandat pour négocier devant la direction locale.

Malgré tout, n’hésitez jamais à venir nous voir afin de partager vos opinions.

Si vous souhaitez nous rejoindre et nous renforcer pour préparer l’avenir et construire ensemble, vous êtes dès maintenant les bienvenu(e)s dans notre organisation syndicale, que vous soyez ouvriers, administratifs, techniciens, ingénieurs/cadres.

La CGT au niveau Groupe et au niveau LAS est représentative.

Elle continuera à participer aux négociations et défendre vos intérêts dans le but d’avoir un socle social de haute qualité.

Les thèmes en cours de négociation :

LAS

• Avenant triennal sur l’égalité F/H

Groupe

• Déploiement de la Nouvelle Convention Collective Nationale (NCCN) Métallurgie
  • Temps de travail

L’équipe CGT de Fleury : Beatrice Thomas, Jean-Luc Dallot, Xavier Baillet, Eric Buisson, Jean-Luc Baladine

@ mail : cgt.thales.fleury@gmail.com

Se syndiquer est un droit, à la CGT c’est un plus !