Indemnisations pour les missions métropole reconduites jusqu’à fin 2018

A la suite d’une lutte des salariés de TR6, nous avions obtenu en juillet 2017 une prime journalière pour les missions supérieures à une journée. Cette revendication était née de la décision du groupe Thales de supprimer les forfaits journaliers France pour passer aux frais réels. Elle avait aussi été étendue à TOSA grâce à une demande du syndicat CGT de Elancourt fin 2017.

Suite à des actions intersyndicales (pétitions, lettre ouverte, communiqué de presse, débrayages) sur le site de Cholet, une mesure du même type pour l’ensemble de Thales SIX GTS France. Voir article sur le site internet CGT : http://tcs.cgtthales.fr/2018/07/12/obtention-dune-prime-de-decouche-la-mobilisation-paie-pour-ceux-qui-se-bougent/

Des négociations débuteront fin 2018 au niveau du groupe pour revoir l’ensemble des mesures sur les déplacements. La CGT de LAS vous tiendra au courant du déroulement de ces négociations.

N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes ou de vos problèmes.