Changement de prestataire au restaurant de Thales Limours

L’appel d’offre pour renouveler le contrat de restauration du Site de Limours s’est terminé en décembre 2020 après plusieurs mois en groupe de travail avec vos représentants syndicaux.

Parmi les prestataires candidats, Sodexho a répondu pleinement à notre cahier des charges qui met en avant pour le site de Limours une restauration responsable, saine et évolutive.

La commission de l’appel d’offre à voulu mettre l’accent sur le « bien manger » avec des produits de proximité et privilégier le plus possible des produits issus de l’agriculture biologique.

Nous avons également demandé que les produits frais soient au cœur de notre restauration.

A partir d’avril 2021, Sodexho nous proposera donc, par jour : des grillades (viande  fraiche), 4 plats complets, un « légume bar », une restauration rapide, un stand pâtisserie (maison) avec une offre végétarienne chaque jour.

Sodexho a un engagement fort sur la qualité des produits tout en maitrisant le prix pour le convive. 

Il propose une vraie solution pour gagner de l’espace dans les cuisines avec une externalisation de la pâtisserie sur un stand dédié.

Il investit également dans du matériel pour augmenter la production et proposer des produits frais chaque jour.

La décision de la commission a été unanime sur Sodexho comme partenaire pour les 5 prochaines années.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.