La CGT appelle a défendre les droits des femmes

EN ce 8 mars 2018, la CGT de Thales Limours rappelle que la place des femmes est aussi importante dans l’entreprise que dans notre syndicat car ce sont vos idées qui feront évoluer la société. Nous avons besoin de vous maintenant et pour demain.

Rappel de l’Article L. 1132-1 du Code du travail

Aucun(e) salarié(e) ne peut être discriminé(e) au travail en matière d’embauche, de formation, de salaire…. Il peut s’agir de discrimination raciste, sexiste, homophobe, par l’âge ou selon l’état de santé. Les discriminations pour les opinions politiques ou syndicales sont également interdites.

Actualité LAS France:

A compter du mardi 27 mars une délégation CGT composé de 6 membres  dont 2 Délégués Syndicaux Centraux se rendra à Rungis afin de négocier le nouvel accord LAS sur l’égalité professionnelle  et ses plans d’actions associés.

Nous avons besoin de vous, de votre engagement, de votre voix, de vos idées, afin de construire une vraie égalité professionnelle.

Télécharger le tract :  8 mars 2018 LAS V1