Les salariés de Thales LAS, les derniers de la classe

A Thales LAS, les dernières mesures salariales sont en-dessous des standard Thales alors que la situation économique est euphorique. Les syndicats appellent les salariés à réagir.Suite aux dernières mesures annoncées par la direction le 30 janvier, l’ensemble des organisations syndicales dénoncent un nivellement par le bas suite à la nouvelle organisation de Thales LAS.

Elles vous appellent à signer une pétition signifiant que vous n’acceptez pas les mesures salariales annoncées et que vous demandez un budget répondant aux performances des salariés et aux résultats de Thales LAS.

Pour information, les entreprises proches du siège du Groupe ont droit à 0.3% de budget supplémentaire en AI, un talon d”AG à 42€ et des garanties d’un minimum sur le 13ème mois des mensuels

A Thales LAS, les salariés sont-ils moins égaux que les autre ?

Voir le flash pour Thales SA : FLASH POLITIQUE SALARIALE 2018 THALES SA