Résultats des élections de Fleury-Orléans du 6/11/2014

La CGT et l’UFICT-CGT progressent aux élections professionnelles de Fleury-Orléans.

La CGT et l’UFICT-CGT se félicitent du taux de participation élevé (78% au vote CE Titulaire), qui démontre votre intérêt pour la démocratie sociale et la vie du site.

Nous tenons à remercier les électeurs qui, en votant pour nos candidats, ont permis au syndicat CGT de conforter sa représentativité au niveau du site 10.4%.

Ce bon résultat concoure aussi au renforcement de l’ensemble de la CGT sur la société TR6 et sur le groupe THALES.

resultat CE

resultat DP

Même si nous n’avons pas d’élu, cela nous permettra d’être présent au CE et au CHSCT avec un Représentant Syndical et d’avoir un Délégué Syndical qui sera présent à vos côtés sur le site et qui participera aux négociations des accords avec la direction.