ENQUÊTE CGT SUR LE TÉLÉTRAVAIL CHEZ THALES

Avec la crise sanitaire du Covid-19 et le confinement depuis le 17 mars 2020, le « télétravail » s’est imposé à plus de 70 % des salariés THALES.

Les accords THALES sur le télétravail définissaient un certain nombre de mesures qui s’avère insuffisant dans cette situation de crise.

Passé l’urgence du confinement, vient l’heure du bilan afin d’en tirer les enseignements et préparer la suite à donner au télétravail.

Pouvez-vous consacrer 10 minutes de votre temps pour répondre à l’enquête intitulée  «Comment avez-vous vécu le télétravail durant le confinement ?».

Elle est anonyme. Elle porte sur vos conditions de travail, vos outils de travail, les indemnisations, les impacts du télétravail sur votre santé, l’organisation du travail, le collectif de travail, le management, la communication syndicale et enfin Comment voyez-vous le télétravail pour la « Vie d’après ».

Cliquez ici pour participer à l’enquête.

Après 5000 réponses à l’enquête, la direction vient de bloquer l’accès via le réseau Thales, car elle doit avoir peur de l’expression libre des salariés, et de ce fait il faut accéder à l’enquête soit d’un pc personnel, soit de son smartphone, par exemple en copiant le lien

https://form.dragnsurvey.com/survey/r/4b28dcff

ou via le QR code ci-dessous :

Imprimer cet article Télécharger cet article