La CGT de Thales Fleury exclue du suivi des conséquences de la pandémie

Sur tous les sites de Thales LAS, des réunions régulières ont lieu pour suivre l’évolution de la crise sanitaire sur le site et ses conséquences sur les mesures sanitaires mises en place et sur la sous-activité touchant les salariés.

A Fleury les Aubrais, la CGT n’étant plus représentative depuis les dernières élections (- de 10%) et n’ayant pas d’élu au CSE, n’a pas connaissance des informations et n’est pas invitée aux réunions.

La CGT a demandé qu’au titre de cette situation exceptionnelle et aussi parce que la CGT Thales a signé l’accord Covid du groupe, un représentant de la CGT de Fleury puisse intégrer ces commissions.

Nous considérons qu’en tant que syndicat présent sur le site, la direction nous doit le même niveau d’information qu’aux autres syndicats.

Nous sommes en attente de la réponse de la direction de Fleury.